Pulvérisateur à pompe 15 ml (6pk)

Pulvérisateur à pompe 15 ml (6pk)

Prix régulier $7.99 Prix réduit$6.49 Épargnez $1.50
/

  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

Ces pulvérisateurs à pompe s'adapteront à la plupart des bouteilles d'huiles essentielles de 15 ml. Utilisez les pulvérisateurs à pompe pour recycler vos bouteilles d'huiles essentielles vides de 15 ml. Transformez-le en vaporisateur d'ambiance, vaporisateur d'oreiller ou brume corporelle. Ajoutez-le faire une bouteille de citron et vaporisez-le directement sur les résidus d'autocollant. Il existe de nombreuses options lors de l'utilisation du pulvérisateur à pompe de 15 ml. Montrez-nous comment vous les utilisez !

Commandes > 100 $ - Livraison standard provinciale GRATUITE ou 10 $ de livraison express

Commandes de 50 $ à 99,99 $ - expédition standard provinciale forfaitaire de 7 $ (à l'exclusion des précommandes)

Commandes < 50 $ - Vous payez, ce que nous payons

Commandes vers les territoires - Vous payez, ce que nous payons

Nous expédions de Toronto (pas de droits de douane) en utilisant à la fois UPS et Postes Canada. Les boîtes postales seront expédiées par Postes Canada. Nous préférons UPS, ils sont plus rapides et plus fiables (veuillez inclure une adresse physique dans la mesure du possible).

Les commandes seront expédiées le jour ouvrable suivant. Pré-commandes - nous attendrons que tous les articles soient disponibles et les expédierons tous ensemble. Ajouter un frais de port forfaitaires supplémentaires pour que vos articles soient expédiés dès qu'ils sont prêts.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Pétrole Vie Canada

Vous inspirer pour réussir

Notre objectif est d'être une ressource fiable pour aider tout le monde à utiliser et à partager facilement les bienfaits des huiles essentielles. Nous croyons vraiment au pouvoir des huiles et aimons le partager avec le monde !


Vu récemment

15 ml Mister Top (6 pack)

15 ml Mister Top (6 pack)

Regular price $7.99 Sale price$6.49 Save $1.50
/

Package Size
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

These mister sprayers will fit most 15ml essential oil bottles. Use the mister top to up-cycle your empty 15ml essential oil bottles. Turn it into a room spray, pillow spray or body mist. Add it do a bottle of lemon and spray it directly on sticker residue. There are plenty of options when using the 15ml pump sprayer. Show us how you are using them!

Orders >$125 - FREE provincial standard shipping or $20 express shipping

Orders $50-$124.99 - $7 flat rate provincial standard shipping (excluding pre-orders)

Orders under $50 - You pay, what we pay

Orders to territories - You pay, what we pay

Wholesale - You pay, what we pay

We ship from Toronto (no duties) using both UPS & Canada Post. PO Boxes will ship by Canada Post. We prefer UPS, they're faster and more reliable (please include a physical address whenever possible).

Orders will ship next business day. Express orders will ship same day (if placed before 5pm). Pre-orders - we wait until all items are available and ship them all together. If you want the rest of your order right away, you can add an additional flat rate shipping and we'll ship your items ship as they are ready.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Oil Life Canada

Inspiring You to Succeed

Our goal is to be a reliable resource to help anyone and everyone easily use and share the benefits of essential oils. We truly believe in the power of oils and love sharing it with the world!


Recently viewed