Étui d&
Étui d&
Étui d&
Étui d&
Étui d&

Étui d'échantillonnage d'huiles essentielles en cuir végétalien

Prix régulier$27.99
/

Couleur
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

NE SE QUALIFIE POUR AUCUNE RABAIS.

Emportez 45 flacons d'échantillons partout avec vous !

Notre mallette d'échantillonnage d'huiles essentielles est livrée avec un insert en mousse robuste pouvant contenir jusqu'à 45 flacons d'échantillons. Les inserts en mousse peuvent contenir 1/4 flacons d'échantillon et 5/8 flacons d'échantillon. Mettez la main sur l'un de nos livres d'autocollants d'huiles essentielles préférés des clients pour vous aider à organiser votre trousse d'échantillonnage et à identifier rapidement et efficacement quelle huile se trouve dans chaque flacon d'échantillon.

Ces étuis d'échantillonnage mignons et tendance sont parfaits pour voyager avec vos huiles. Sa taille compacte et sa reliure en forme de livre permettent de le ranger facilement dans un sac à main, un sac à dos, une valise ou tout autre étui de voyage. Laissez vos bouteilles d'huiles essentielles à la maison et emportez simplement des flacons d'échantillons avec vous dans votre nouvelle mallette d'échantillonnage Oil Life !

Des détails: 

  • Contient 45 flacons d'échantillons
  • Peut contenir des flacons de 1/4 dram ou des flacons de 5/8 dram

Dimensions:

6,5" de long x 1,5" de large x 5" de haut

Commandes > 100 $ - Livraison standard provinciale GRATUITE ou 10 $ de livraison express

Commandes de 50 $ à 99,99 $ - expédition standard provinciale forfaitaire de 7 $ (à l'exclusion des précommandes)

Commandes < 50 $ - Vous payez, ce que nous payons

Commandes vers les territoires - Vous payez, ce que nous payons

Nous expédions de Toronto (pas de droits de douane) en utilisant à la fois UPS et Postes Canada. Les boîtes postales seront expédiées par Postes Canada. Nous préférons UPS, ils sont plus rapides et plus fiables (veuillez inclure une adresse physique dans la mesure du possible).

Les commandes seront expédiées le jour ouvrable suivant. Pré-commandes - nous attendrons que tous les articles soient disponibles et les expédierons tous ensemble. Ajouter un frais de port forfaitaires supplémentaires pour que vos articles soient expédiés dès qu'ils sont prêts.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Pétrole Vie Canada

Vous inspirer pour réussir

Notre objectif est d'être une ressource fiable pour aider tout le monde à utiliser et à partager facilement les bienfaits des huiles essentielles. Nous croyons vraiment au pouvoir des huiles et aimons le partager avec le monde !


Vu récemment

Vegan Leather Essential Oil Sampling Case
Vegan Leather Essential Oil Sampling Case
Vegan Leather Essential Oil Sampling Case
Vegan Leather Essential Oil Sampling Case
Vegan Leather Essential Oil Sampling Case

Vegan Leather Essential Oil Sampling Case

Regular price$27.99
/

Colour
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

DOES NOT QUALIFY FOR ANY DISCOUNTS.

Take 45 sample vials with you everywhere!

Our Essential Oil Sampling Case comes with a sturdy foam insert that holds up to 45 sample vials. The foam inserts can hold 1/4 sample vials and 5/8 sample vials. Get your hands on one of our customer favourites essential oil sticker book to help organize your sampling case and identify what oil is in each sample vial quickly and efficiently.

These cute and trendy sampling cases are perfect for travelling with your oils. Its compact size and book-like binding makes it easy to put it in a purse, backpack, suitcase or any other travel case. Leave your essential oil bottles at home and just take sample vials with you in your new, stylish Oil Life Sampling Case!

Details: 

  • Holds 45 sample vials
  • Can hold 1/4 dram vials or 5/8 dram vials

Dimensions:

6.5" L x 1.5" W x 5" H

Orders >$125 - FREE provincial standard shipping or $20 express shipping

Orders $50-$124.99 - $7 flat rate provincial standard shipping (excluding pre-orders)

Orders under $50 - You pay, what we pay

Orders to territories - You pay, what we pay

Wholesale - You pay, what we pay

We ship from Toronto (no duties) using both UPS & Canada Post. PO Boxes will ship by Canada Post. We prefer UPS, they're faster and more reliable (please include a physical address whenever possible).

Orders will ship next business day. Express orders will ship same day (if placed before 5pm). Pre-orders - we wait until all items are available and ship them all together. If you want the rest of your order right away, you can add an additional flat rate shipping and we'll ship your items ship as they are ready.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Oil Life Canada

Inspiring You to Succeed

Our goal is to be a reliable resource to help anyone and everyone easily use and share the benefits of essential oils. We truly believe in the power of oils and love sharing it with the world!


Recently viewed