Rouleau de bambou et présentoir d&
Rouleau de bambou et présentoir d&

Rouleau de bambou et présentoir d'huiles essentielles avec couvercle amovible

Prix régulier$61.99
/

  • Stock faible - 10 articles restants
  • Inventaire sur le chemin

Ce présentoir comporte des compartiments pour 10 bouteilles à rouleau de 10 ml dans la couche supérieure et 20 bouteilles d'huile essentielle de 15 ml dans la couche inférieure. Son design élégant le rend parfait pour n'importe quel espace, tandis que son couvercle et ses compartiments faciles à soulever permettent un accès rapide à vos huiles et bouteilles à roulettes. 

À propos de l'affichage : boîte en MDF avec placage de bambou et finition mate naturelle laquée. 20 compartiments pour vos flacons d'huiles essentielles de 5 ml, 10 ml et 15 ml et 10 compartiments supplémentaires pour vos flacons roulants de 10 ml. Rembourré avec un intérieur doublé de velours et protégé par un couvercle amovible. 

Dimensions : ~ longueur 7,75" x largeur 5,5" x hauteur 5"

Bouteilles non incluses.

Commandes > 100 $ - Livraison standard provinciale GRATUITE ou 10 $ de livraison express

Commandes de 50 $ à 99,99 $ - expédition standard provinciale forfaitaire de 7 $ (à l'exclusion des précommandes)

Commandes < 50 $ - Vous payez, ce que nous payons

Commandes vers les territoires - Vous payez, ce que nous payons

Nous expédions de Toronto (pas de droits de douane) en utilisant à la fois UPS et Postes Canada. Les boîtes postales seront expédiées par Postes Canada. Nous préférons UPS, ils sont plus rapides et plus fiables (veuillez inclure une adresse physique dans la mesure du possible).

Les commandes seront expédiées le jour ouvrable suivant. Pré-commandes - nous attendrons que tous les articles soient disponibles et les expédierons tous ensemble. Ajouter un frais de port forfaitaires supplémentaires pour que vos articles soient expédiés dès qu'ils sont prêts.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Pétrole Vie Canada

Vous inspirer pour réussir

Notre objectif est d'être une ressource fiable pour aider tout le monde à utiliser et à partager facilement les bienfaits des huiles essentielles. Nous croyons vraiment au pouvoir des huiles et aimons le partager avec le monde !


Vu récemment

Bamboo Roller & Essential Oil Display with Lift-Off Lid
Bamboo Roller & Essential Oil Display with Lift-Off Lid

Bamboo Roller & Essential Oil Display with Lift-Off Lid

Regular price$61.99
/

  • Low stock - 10 items left
  • Inventory on the way

This display has compartments for 10 x 10ml Roller bottles in the top layer and 20 x 15ml essential oil bottles in the bottom layer. Its sleek design makes it perfect for any space, while it's easy lift off lid and compartments allow quick access to your oils and roller bottles. 

About the Display: MDF box with bamboo veneer and lacquered natural matte finish. 20 compartments for you 5ml, 10ml, and 15ml essential oil bottles and 10 additional compartments for your 10ml roller bottles. Cushioned with velvet lined interior and protected with a lift-off lid. 

Dimensions: ~ Length 7.75" x Width 5.5" x Height 5"

Bottles not included.

Orders >$125 - FREE provincial standard shipping or $20 express shipping

Orders $50-$124.99 - $7 flat rate provincial standard shipping (excluding pre-orders)

Orders under $50 - You pay, what we pay

Orders to territories - You pay, what we pay

Wholesale - You pay, what we pay

We ship from Toronto (no duties) using both UPS & Canada Post. PO Boxes will ship by Canada Post. We prefer UPS, they're faster and more reliable (please include a physical address whenever possible).

Orders will ship next business day. Express orders will ship same day (if placed before 5pm). Pre-orders - we wait until all items are available and ship them all together. If you want the rest of your order right away, you can add an additional flat rate shipping and we'll ship your items ship as they are ready.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Oil Life Canada

Inspiring You to Succeed

Our goal is to be a reliable resource to help anyone and everyone easily use and share the benefits of essential oils. We truly believe in the power of oils and love sharing it with the world!


Recently viewed